13 oct. 2017

Festival de l'imaginaire Les Halliennales, 6eme édition


Cette année pour la sixième fois, j'ai eu le plaisir de participer au festival de l'imaginaire Les Halliennales. L'événement s'est tenu le samedi 7 octobre à Hallennes-Lez-Haubourdin durant toute la journée, le moins que l'on puisse dire est que son ambiance a été un modèle de convivialité.

En plus des animations, des stands artisanaux et des débats liés à la thématique du salon, les visiteurs ont pu rencontrer un joli panel d'auteurs en dédicace dont je faisais parti. Mon nouvel ouvrage Je n'aimerai plus était d'ailleurs disponible en avant-première à cette occasion. J'ai pu signer tous mes romans en discutant avec des passionnés de lecture, autant de moments qui m'ont fait chaud au cœur.

Je passe beaucoup de temps dans le calme de mon bureau pour travailler sur mes textes, mais ce genre de rendez-vous où l'on échange avec les lecteurs et les collègues auteurs permet de revenir avec plein de chouettes souvenirs qui m'accompagnent ensuite pendant longtemps. Des retrouvailles et des rencontres fort stimulantes, donc.

Les organisateurs des Halliennales ont effectué un travail formidable, le succès sans cesse croissant du festival en est la meilleure preuve. Et il ne faut surtout pas oublier les bénévoles qui se sont donné à fond pour que la journée s'inscrive positivement dans les mémoires.

Voici quelques photos pour donner un aperçu de cet événement fantastique en tout point :

La très chouette affiche du salon réalisée par Aurélien Police.

Ma romance Je n'aimerai plus avec ses goodies.

Votre serviteur surpris en pleine dédicace.

Une journée des plus stimulantes.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire