21 mars 2016

De retour de Livre Paris, édition 2016


Le salon Livre Paris s'est tenu ce week-end. Ma participation à cet évènement mettant l'univers à l'honneur du livre a été placé sous le signe de l'enthousiasme et j'en suis revenu la tête remplie de belles émotions en guise de butin. Il faut dire que les lecteurs venus me voir lors de ma séance dédicace pour La proie du Papillon, sur le stand des éditions Pygmalion-Flammarion, m'ont gratifié de leurs sourires et de leur indéfectible gentillesse. Autant de témoignages chaleureux qui vont m'accompagner durant les temps d'écriture à venir.

J'ai également été heureux de retrouver les ami(e)s auteurs toujours truculent(e)s et à la compagnie tellement stimulante. Le temps est maintenant venu que je replonge tête la première dans l'écriture et que je retrouve la compagnie de mes personnages :)

Quelques photos de la séance de dédicaces animée le samedi après-midi :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire