15 août 2015

Présentation du roman Anges d'apocalypse, tome 5


Au mois d'octobre 2015, le 5ème et dernier tome de la série Anges d'apocalypse paraîtra chez Rebelle éditions. Le roman s'intitulera La caresse des aurores et marquera la fin des péripéties de mon duo d'héroïnes Syldia/Sam dans une ville de Toronto plus que jamais peuplée de créatures dangereuses. Émotions fortes, action et sentiments seront au programme d'une aventure apocalyptique.

Anges d'apocalypse, tome 5 : La caresse des aurores
Éditeur : Rebelle éditions
Date de parution : octobre 2015

Quatrième de couverture

Certaines personnes ont un mauvais karma, les veinardes : le mien est carrément tragique ! Et vous savez quoi ? J’ai l’intime conviction que le pire reste encore à venir.
Une hécatombe est à deux doigts de dévaster les rues Toronto. Mes sœurs et moi sommes les seules en mesure de stopper la créature qui éradique toute vie sur son passage, tu parles d’une corvée !
Desmond, quant à lui, s’apprête à livrer un duel contre le plus maléfique des sorciers. Il va affronter la mort pour que notre couple ait une chance de s’épanouir, mais un avenir commun avec l’homme que j’aime est-il seulement possible ?
La vérité, c’est que je suis prête à tout sacrifier pour sauver les êtres chers à mon cœur. Je crains toutefois que cette résolution m’oblige à choisir entre Nathan et la sauvegarde de l’humanité.
Mes deux identités vont-elles réchapper aux dangers qui les cernent de toutes parts ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire