5 août 2015

Écritures estivales



Un manuscrit se termine, un nouveau commence...
Maintenant que j’ai mené à son terme la série Anges d’apocalypse, l’heure est venue de m’atteler à de nouveaux projets qui stimulent la muse planqué sous mon crâne (les auteurs en possèdent tous une.) Quelles futures histoires occupent mes journées – et une partie de mes nuits ? Eh bien, il y a notamment la romance fantasy dont je peaufine chaque chapitre afin de la rendre trépidante et riche en émotions. 
En parallèle, je m’amuse comme un petit fou en travaillant sur un second thriller. Il faut dire que je me suis pris de passion pour le genre. C’est un peu honteux que j’avoue en faire voir de toutes les couleurs à l’héroïne de ce manuscrit en chantier… Mais c’est tellement bon ;-)





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire