16 mai 2015

Dédicaces aux Imaginales 2015


Les Imaginales 2015 arrivent très bientôt ! La ville d’Épinal met un magnifique site à la disposition de ce salon incontournable rendant hommage à l'imaginaire sous ses formes les plus éclectiques. Autant dire que l’événement s'annonce une fois encore comme un rendez-vous privilégié pour les passionnés d'univers fantastiques et de rêveries. 

Je serai présent sur le salon en compagnie d'un large panel d'auteurs qui feront, eux aussi, le déplacement. Ma séance de dédicace se tiendra le samedi 30 mai de 13h30 à 15h00 sur le stand de Rebelle éditions. J’aurai ainsi le plaisir d'apposer une griffe sur mes ouvrages parus à ce jour : ma romance jeunesse Si proche de lui, ma saga d'Urban-Fantasy Anges d'apocalypse (dont le 4eme tome est sorti récemment), etc... Quelques goodies aux couleurs de mes romans seront également offerts à celles et ceux qui passeront me faire un petit coucou.







1 commentaire: