7 mars 2015

Le week-end, c'est écriture !


À l'image des semaines précédentes, le programme de ce week-end s'annonce des plus chargés en matière d'écriture. J'ai commencé à mettre au propre mes notes en vue d'un roman qui s'inscrira à nouveau dans la romance Young-Adult, après mon premier essai dans le genre avec Si proche de lui. Les idées fourmillent, il ne reste plus qu'à les coucher sur papier et à réfléchir quant au meilleur angle pour raconter l'histoire que j'ai en tête et les émotions que je veux partager. 

J'ai également commencé le synopsis du tome 5 d'Anges d'apocalypse, le dernier volet de ma saga typée fantaisie urbaine. C'est toujours une joie de retrouver le petit monde de Syldia/Sam pour de nouvelles aventures. J'en profite en parallèle pour préparer la sortie du 4e tome de la série qui s'intitule "La guerre des aurore", et qui sera disponible en avant-première à l'occasion du Salon du Livre de Paris... et avec quelques surprises en prime ;-)

Toutefois, rédiger la dernière partie de mon thriller sentimental focalise la majeure partie de mon temps d'écriture. Il s'agit-là d'un projet me tenant particulièrement à cœur et dont je vous reparlai bientôt, promis. Les journées à venir feront ainsi l'objet d'une solide organisation, en prévoyant tout de même des plages de lecture pour recharger l'esprit, c'est important. Dans tous les cas, les réserves de chips, de thé et de Coca sont d'ores et déjà prêtes pour tenir le coup ! 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire