26 mars 2014

Retour du Salon du livre de Paris, édition 2014

Cette année encore, les rencontres au Salon du livre de Paris s'est révélé une aventure riche en émotions et en surprises. Lors de ma séance de dédicaces samedi après-midi, aux côté de la sympathique et talentueuse Emily Musso, cela a été un immense plaisir de constater combien les lecteurs étaient attachés aux aventures de Syldia et Sam. Je tiens à remercier sincèrement toutes celles et ceux qui ont eu la gentillesse de patienter pour venir me faire un petit coucou et échanger quelques mots. J'ai ainsi pu bénéficier de beaucoup de commentaires sur la série Anges d'apocalypse, et les avis formulés de vive voix relèvent toujours une valeur particulière. Le spin-off d’Ève a suscité un bel engouement, les exemplaires ont d'ailleurs tous trouvés preneurs. Le tome 3 des aventures de Syldia/Sam est, quant à lui, tombé en rupture de stocke durant le week-end. L'une des questions récurrentes a porté sur les spin-off des sœurs de Syldia, romans one-shot sur lesquels je m’attellerai après avoir terminé les 3 derniers tomes d'Anges d'apocalypse qui me restent à écrire.


Rebelle éditions a accompli un formidable travail d'organisation, une fois de plus, afin que les auteurs et leurs lecteurs puissent jouirent de rencontres toujours placées sous le signe de la convivialité et de la chaleur humaine (une chose précieuse dans l'époque présente que nous traversons...) 



J'ai ainsi regagné mon cadre d'écriture avec le plein de souvenirs précieux et de motivations. Mon traitement de texte à déjà repris le travail afin de proposer des histoires aptes à offrir une évasion la plus agréable possible aux lecteurs qui me font l'honneur de suivre les rêves et inspirations qui me sont chers. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire