4 févr. 2014

Prochaines dédicaces

Voici un petit récapitulatif de mes prochaines dates de dédicaces où il sera possible de me rencontrer.

Le samedi 22 mars 2014, je serai présent au Salon du livre de Paris, de 13h00 à 14h30 sur le stand Rebelle éditions. Je dédicacerai notamment à cette occasion le tome 3 d'Anges d'apocalypse qui viendra tout juste de paraître.



Le samedi 10 et dimanche 11 mai 2014, je serai en dédicaces au salon de La Pyramide du livre à la Grande Motte, sur le stand de Rebelle éditions


Je serai également présent au salon Les Imaginales qui se tiendront du jeudi 22 au dimanche 25 2014 à Épinal. Il sera possible de me retrouver sur le stand de Rebelle éditions à une horaire qui sera communiquer prochainement. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire