27 août 2013

Anges d'apocalypse, tome 2 : Le frisson des aurores

Voici la présentation de mon nouveau roman Le Frisson des aurores. Cette histoire placée sous le signe de la fantaisie urbaine paraîtra dès le 20 septembre 2013 chez Rebelle Editions.
Je communiquerai bientôt ici-même les liens et magasins où il sera possible de se procurer directement le second tome de la saga Anges d'apocalypse.

D'ici le 20 septembre, il est possible de pré-commander le roman sur la  boutique en ligne de Rebelle éditions

Anges d'apocalypse, tome 2 : Le frisson des aurores 

Éditeur : Rebelle éditions
Date de parution : 20 septembre 2013
474 pages
ISBN : 978-2-36538-144-4
Prix : 19,90€




Quatrième de couverture

Lycéenne le jour, garde du corps la nuit : la combinaison explosive pour cumuler les problèmes.

Suite à l'assassinat d'Alistard Vorlock, les rues de Toronto sont plus dangereuses que jamais. Desmond, le sorcier qui cherche par tous les moyens à me mettre dans son lit, serait peut-être en mesure de désamorcer le conflit. Sauf que ce dernier préfère me poursuivre de ses avances pendant que la situation s'envenime. J'aurais presque envie de laisser la tueuse qui a débarqué en ville lui faire la peau, s'il ne m'avait pas engagée pour le protéger. Surtout que l'assassin en question se révèle être sa propre sœur…

Remarquez, la poisse n'est pas en reste lorsque je suis Samantha. Tandis que mon identité humaine essaie d'apprivoiser l'amitié de Nathan, des sorcières pas très recommandables s'intéressent au garçon d'un peu trop près à mon goût.

Avec deux vies pour une seule âme, être un cavalier de l'apocalypse n'a décidément rien d'une sinécure. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire