28 mai 2013

Retour des Imaginales édition 2013

Après un bref périple vers la belle ville d’Épinal, le retour au quotidien n'en laisse pas moins la place aux précieux souvenirs ramenés du festival Les Imaginales. Bien que je n'y sois resté que pour une seule journée de dédicaces, sur les stands respectifs des éditions du Petit Caveau et de Rebelle éditions, ce samedi bien rempli a été l'occasion de mesurer l’effervescence générée par l’événement. Les participants, auteurs ou visiteurs, étaient tous animés par une même passion des univers fantastiques. Des stands bien achalandés, des sourires et des conversations aux détours des allées... J'ai été ravi de pouvoir rencontrer des lecteurs dans ce cadre d’exception. Des avis après lectures de mes histoires, des mots plein de gentillesse, des conversations sur l'écriture et mes romans à venir... Des moments de partages qui permettent à un auteur de faire le plein de motivation pour revenir à la routine du traitement de texte et du tapotage sur le clavier. Si une seule pensée devait résumer mon impression ? Vivement la prochaine édition des Imaginales :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire