26 mars 2013

Retour de salon


Les 22, 23 et 24 mars dernier ont été des journées bien remplies à Paris. Je reviens motivé de ma première participation au Salon du Livre 2013 en tant qu'auteur. Le lancement de ma nouvelle série d'urban Fantasy Anges d'Apocalypse a reçu un accueil chaleureux de la part des lecteurs présents. Les personnes venues pour découvrir Le Tourment des Aurores ont fait preuve d'une grande gentillesse, en démontrant un intérêt pour mon travail qui fait toujours chaud au coeur. C'est ainsi que les aventures de Syldia et Samantha prennent leur envol, en attendant les premiers avis (toujours un moment d'angoisse pour un auteur, quel qu'il soit ^^) Et puis les salons sont toujours l'occasion de rencontrer des artistes, auteurs et illustrateurs, que l'on croise habituellement via les réseaux sociaux. Bilan plus que positif, donc ! 

Le Salon a été également l'occasion de revenir avec une provision de bouquins, ouvrages le plus souvent dédicacés par leurs auteurs... Histoire de remplir davantage les étagères de la bibliothèque, comme si la malheureuse avait besoin de ça. De souvenirs de bons moments, donc, qui donnent l'énergie nécessaire pour se replonger dans mes projets en cours. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire