2 janv. 2013

Meilleurs voeux pour 2013



Nouvelle année oblige, les vœux de circonstances sont de rigueur. En une époque pas toujours évidente, que peut-on souhaiter à chacun d’entre nous ? Une santé bien portante, cela semble primordial. Mais également, au-delà du simple aspect matériel indispensable à nos vies, on peut souhaiter une année 2013 riche en imaginaire, prolifique en rêve pour s’évader du quotidien, ainsi que des tranches de bonheurs qui contribueront à illuminer les mois à venir.

2013 sera pour ma part une année d’écriture, mais aussi de satisfaction au cours de laquelle les lecteurs pourront découvrir le premier tome de ma nouvelle série Anges d’apocalypse, qui paraîtra en mars chez Rebelle éditions. Le premier trimestre 2013 verra également Cœur de Ténèbres, l’ultime volet du Cycle des âmes déchues, aller à la rencontre des lecteurs sous le sceau des éditions du Petit Caveau. C’est toujours une expérience particulière pour un auteur que celle de voir s'achever la première série sur laquelle il a consacré un certain temps de travail. Outre ma participation au prochain Salon du livre de Paris, l’occasion se présentera pour moi de rencontrer les lecteurs lors de divers évènements littéraires et dédiés aux univers de l’Imaginaire. Et puis surtout, j’aurai à cœur de développer les manuscrits qui occupent mon esprit et que je souhaite mener à terme.

À toutes et à tous, je vous souhaite une excellente  année 2013, en espérant le meilleur pour chacun d’entre vous ! 



1 commentaire:

  1. Merci pour ces excellents voeux! Bonne et heureuse Année accompagnée de mes meilleurs voeux également!

    RépondreSupprimer